::: Les 5 et 6 novembre 2016 à Biarritz :::

« Stage de Danse Orientale et d’ATS avec Caroline Achouri »


Stage

PROGRAMME :

:: Samedi 5 novembre de 14h à 17h : Danse Orientale ::
- Niveau Intermédiaire
« Caroline Achouri propose une variation chorégraphique sur un classique de la danse orientale « Sawah » de Abdel Halim Hafez. Après avoir revu la technique de placement propre à la danse orientale, le travail de puissance et de souplesse du bassin, la fluidité et l'amplitude des déplacements, nous travaillerons sur la musicalité et les contrastes de la proposition chorégraphique »

:: Dimanche 6 novembre : ATS ::
- 10h / 13h : Débutantes
« Caroline Achouri propose une initiation à l’American Tribal Style. Après une bref rappel historique et une définition des spécificités de l’ATS, nous ferons une approche des éléments clés de l ‘ATS : posture, vocabulaire, formations et concepts, et nous les mettrons en situation dansée en petites formations (trio et quatuor) ». Sagattes non obligatoires.

- 14h /17h : Initiées
« Après une révision des mouvements et concepts de base de l’ATS, Caroline Achouri propose l’apprentissage de mouvements de l’ATS moderne, et la mise en situation par la construction d’un set ATS traditionnel : le chorus et les formations, avec une attention particulière sur la dynamique de groupe ». Sagattes obligatoires


:: Tarifs :
  - 1 stage : 35 euros
  - 2 stages : 55 euros
  - 3 stages : 70 euros

:: Lieu des stages :
  Almea Danse
  Salle Migron
  Domaine de Migron Bat E
  27 avenue de Migron
  64200 Biarritz


:: Renseignements / Inscriptions :
  Almea Danse
  almeasso@yahoo.fr
  Tél : 06 85 99 71 79 ou 06 50 77 47 61